Accueil
Coupe de France : la billetterie est ouverte pour le match le Puy Foot-Bordeaux

Coupe de France : la billetterie est ouverte pour le match le Puy Foot-Bordeaux

Un article rédigé par Cédric Bonnefoy - RCF Haute-Loire, le 8 décembre 2025 - Modifié le 8 décembre 2025

Le stade Massot sera plein, le dimanche 21 décembre pour le 32ème de finale de Coupe de France entre le Puy Foot et Bordeaux. La billetterie vient d'ouvrir.

Le stade Massot sera plein pour le 32ème de finale de Coupe de France. ©RCF Haute-Loire Le stade Massot sera plein pour le 32ème de finale de Coupe de France. ©RCF Haute-Loire

Le Puy Foot marche sur l’eau en ce moment en championnat. Après la victoire contre Versailles, les Ciels et Blancs sont 10ème de National. Mais surtout, ils comptent 13 points d'avance sur la zone de relégation. L'objectif de faire partie de la Ligue 3 l'an prochain est donc sur de bons rails. Les ponots peuvent aborder la Coupe de France avec confiance et détermination. Les hommes de Stéphane Dief affronteront un historique du foot français en 32ème de finale : les Girondins de Bordeaux. La rencontre est programmée le dimanche 21 décembre à 17h30 au Stade Massot. 

Pour prendre vos places, le club innove. Vous pouvez désormais réserver en ligne, juste ici. Les tarifs sont les suivants :

  • 15 euros pour une place assise dans la tribune de Massot.
  • 6 euros en pourtour, 3 euros pour les licenciés. 

En plus de la billetterie en ligne, vous pouvez également acheter des places à la Mie Câline en centre-ville du Puy-en-Velay. Environ 1750 places sont disponibles dans la tribune de Massot. Le reste étant destiné aux partenaires de la Coupe de France. Ne tardez donc pas trop pour être sûr d'assister au match.

Cet article vous a plu ? Partagez-le :

Votre Radio vit grâce à vos dons

Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation  de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.