Accueil
Besac-Arthur: un tour du monde en Musique (suite)

Besac-Arthur: un tour du monde en Musique (suite)

 - Modifié le 17 juillet 2023
"Réunir le monde avec une seule langue est un pari magnifique qui me tient à cœur. D'autres éléments me permettront de rassembler les gens du monde entier...

... Parmi ces éléments: la chanson et la vidéo qui sont les moyens de communication de ce siècle. Une langue, une chanson, un documentaire."

Bésac-Arthur et Susana Calapiz au studio de RCF Sud Belgique nous racontent la suite de leur voyage au cours duquel ils ont tissé d'innombrables liens et cela grâce à la musique!
Pour rappel, ce voyage aura donné l’opportunité à Besac-Arthur de se produire en concert à Montréal, à Mexico city, à Taipei, à Ouagadougou et Bobo Dioulasso.

La première partie de l'émission est à écouter ICI...

Pour cette deuxième émission nous découvrirons leurs expériences vécus au Taiwan et au Burkina Faso. A la fin de cette aventure, tous les artistes rencontrés lui ont permis de construire de véritables ponts entre les cultures, de briser des barrières et de ramener, à l’intérieur de la chanson HUMANS, l’espoir d’une réelle connexion de l’humanité à travers la musique. En espérant que tous ceux qui l’écouteront pourront eux aussi se connecter à cette Espérance d’un monde meilleur!

  

Liens:

Retrouvez toute l’aventure en vidéo & en photo et les carnets de voyage sur son blog: www.untourdumondeenmusique.com.
Visitez également www.besacarthur.be et www.facebook.com/BesacArthur.

Cet article vous a plu ? Partagez-le :

Votre Radio vit grâce à vos dons

Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation  de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.