Sabarot : l’ancien dirigeant, Daniel Wassner, est décédé
L’entreprise Sabarot-Wassner, l’un des fleurons altiligériens du légume sec et de la lentille, vient d’annoncer le décès de son ancien dirigeant, Daniel Wassner.
Daniel Wassner, ancien dirigeant de Sabarot-Wassner est décédé. ©Sabarot-WassnerDaniel Wassner est décédé, annonce la société Sabarot-Wassner. Pendant plusieurs années, il a dirigé cette entreprise familiale spécialisée dans les légumes secs et la lentille verte du Puy-en-Velay.
Qualifié de « visionnaire et d’audacieux », Daniel Wassner a mené plusieurs projets stratégiques pour l’entreprise. D’une part, il a diversifié ses activités. D’autre part, il a développé le volet export : aujourd’hui, près de 40 % du chiffre d’affaires de Sabarot-Wassner provient des exportations dans le monde entier.
Surtout, Daniel Wassner a initié le déménagement de l’entreprise vers son site actuel, dans la zone de Chaspuzac, à deux pas de l’aérodrome de Loudes. Depuis, Sabarot-Wassner ne cesse de s’agrandir pour répondre à ses différents marchés. L’entreprise vient d’ailleurs d’investir 11 millions d’euros pour étendre encore le site.
La rédaction de RCF Haute-Loire adresse à Antoine, son fils et actuel patron de l’entreprise, ainsi qu’à toute sa famille, ses plus sincères condoléances.
