Accueil
Monseigneur Rey : " Bonté, fraternité et paix "

Monseigneur Rey : " Bonté, fraternité et paix "

 - Modifié le 3 janvier 2022

Les vœux de l'évêque du diocèse de Fréjus-Toulon pour cette nouvelle année. 

@DR@DR

C'est un rituel au mois de janvier : les vœux pour la nouvelle année. Invité du journal de RCF Méditerranée, Monseigneur Dominique Rey, l'évêque du diocèse de Fréjus-Toulon a ainsi partagé les siens comme vous pouvez l'entendre ci-dessous : 

 

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le :

Votre Radio vit grâce à vos dons

Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation  de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.