Accueil
Ma paroisse a des talents Spécial Pâques

Ma paroisse a des talents Spécial Pâques

Un article rédigé par Aude Haushalter et Pascale Gateau -  - Modifié le 19 avril 2017
Ne manquez pas la rediffusion de l'émission "Spécial Pâques" enregistrée à l'Eglise Baptiste de Bordeaux à partir du samedi 22 avril à 11h30 puis en podcast !
2017 RCF Bordeaux2017 RCF Bordeaux

La joie de Pâques éclatait déjà ce vendredi soir dans l'Eglise évangélique Baptiste de la rue Soubiras à Bordeaux. Joie de l'accueil chaleureux du jeune pasteur Vicken Aznavourian et de la communauté Baptiste, joie de la musique, joie de l'assistance heureuse de vivre cette soirée "Spécial Pâques " . 

Nous avons chanté, dansé et loué avec Benjamin Comba et ses choristes, vibré à l'unisson de la ferveur de la chorale roumaine de Libourne , plongé dans le récit des Actes des Apotres conté avec douceur par Marie Jo. Instant d'émotion avec Christelle Coulibaly et les frères Fanyez  et exultation de la joie de Pâques grâce au groupe Espoir si bien nommé. 

Musique et évangélisation sont les stars de cette émission exceptionnelle dont l'engagement des invités est source de joie et d'espérance.

Ce "Spécial Pâques" sera diffusé sur RCF Bordeaux 88.9 FM à partir du mercredi 19 avril à 19h30 puis rediffusée le samedi suivant à 11h30, durant deux semaines consécutives.

Si vous avez manqué la diffusion, vous pouvez réécouter l'émission en podcast ci-dessous ou sur la page Internet de l'émission "Ma paroisse a des talents" animée par Pascal Théozed.

Retrouvez toutes les photos sur la page Facebook dediée à l'émission !

Encore mille mercis pour votre chaleureux accueil !

Cet article vous a plu ? Partagez-le :

Votre Radio vit grâce à vos dons

Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation  de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.