Accueil
La paroisse du Sacré-Cœur a des talents

La paroisse du Sacré-Cœur a des talents

Un article rédigé par RCF -  - Modifié le 7 février 2018
Diffusion à partir du 7 février de l'émission "Ma paroisse a des talents" enregistrée en l'église du Sacré-Cœur de Bordeaux, animée par Pascal Theozed,
2018 RCF Bordeaux - Eglise du Sacré-Cœur - Père Thomas Brenti, curé2018 RCF Bordeaux - Eglise du Sacré-Cœur - Père Thomas Brenti, curé

La paroisse du Sacré-Cœur - Saint-Jean est heureuse de vous accueillir et de vous faire découvrir ses multiples talents. Saviez-vous par exemple qu'il s'y déroule une adoration perpétuelle ?

Paroissiens, voisins, chercheurs de sens ou simples curieux de ce qui se vit près de chez vous, vous êtes tous chaleureusement invités à écouter cet enregistrement public et à partager cette nouvelle autour de vous.

L'émission sera diffusée sur RCF Bordeaux en deux parties :
- première partie le mercredi 7 février à 19h30 avec rediffusion le samedi 10 février à 11h30
- seconde partie le mercredi 14 février à 19h30 avec rediffusion le samedi 17 février à 11h30

puis à réécouter en différé sur la page Internet de l'émission "Ma paroisse a des talents" ou ci-dessous.

Suivez le programme des enregistrements à venir et retrouvez les photos des précédents sur la page Facebook de l'émission.

Cet article vous a plu ? Partagez-le :

Votre Radio vit grâce à vos dons

Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation  de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.