L'enthousiasme et le professionnalisme ne suffisent pas ! Afin de pouvoir émettre et réaliser nos programmes, nous avons plus que besoin de votre soutien financier. Le rendez-vous hedomadaire, les Jeudis du don, vous explique en quoi la crise déstabilise économiquement vos radios. Nous vous invitons à faire un don, aussi petit soit-il.
Philippe Lansac, le directeur éditorial Radio Podcasts, lance un appel particulier : " Je pense notamment aux nouveaux auditeurs partis se confiner dans une région où ils découvrent cette radio, qui vit grâce à ses auditeurs. Venez nous donner un coup de pouce, profitez-en pour soutenir notre radio qui en a grandement besoin. Merci beaucoup à ceux qui font ce geste pour faire leur premier don ! On a envie que le site croule sous vos dons, pour injecter de la foi et l’espérance à votre radio chrétienne qui en a terriblement besoin ! "
Quels sont les moyens mis en place dans les 64 radios du réseau, en France et en Belgique, pour s'adapter au confinement ? Comment RCF se fait l'écho de tous les élans de générosité sur nos territoires ? Un moment privilégié pour permettre aux auditeurs de découvrir les coulisses de sa radio. C'est l'occasion d'évoquer de façon très concrète les engagements des équipes RCF et leurs besoins, notamment financiers.
Chaque jeudi, de 9h à 11h, vous avez la parole sur RCF !
⺠Appelez le 04 72 38 20 23
⺠Écrivez à : emissionspeciale@rcf.fr
⺠Déposez vous-même votre témoignage audio !
Depuis le début du confinement, les équipes RCF ont mis en place une programmation spéciale autour de trois axes : vous informer en direct et vous aider à prendre du recul en cette période anxiogène ; vous accompagner en donnant la parole aux auditeurs pour échanger et témoigner autour de cette épreuve sans jamais oublier les initiatives positives ; renforcer les temps de prière en communion spirituelle avec vous, avec les messes quotidiennes en direct.
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !