Wecandoo est une start up qui met en relation les artisans et les particuliers pour une meilleure transmission et communication grâce à une plateforme sur Internet et des ambassadeurs. Wecandoo c'est la possibilité d'ateliers très variés en compagnie des artisans et l'assurance de la fabrication personnelle d'un objet. Menuiserie, poterie, petite bijouterie...ne sont que quelques exemples des multiples activités possibles à découvrir en images sur You tube https://www.youtube.com/watch?v=UkccegK2K-o et sur le site Internet de Wecandoo.
Ouverture prochaine à Bordeaux !
Pour en savoir plus, voici leurs coordonnées : contact@wecandoo.fr
Leur projet vous a séduit et vous souhaitez les aider ? Wecandoo a lancé une campagne de financement participatif sur kisskissbankbank : https://goo.gl/WERqof
Dans la suite de ses émissions de septembre consacrées à la transmission du savoir-faire dans l'artisanat, Ina Bourreille dans "Cap éducation" vous offre un duplex exceptionnel avec les fondateurs de Wecandoo à Paris et un ambassadeur à Bordeaux.
A suivre sur RCF Bordeaux 88.9 FM le mardi 26 septembre à 11h30, rediffusion le vendredi 29 septembre à 19h30, puis à retrouver en podcast ou écoute différée ci-dessous.
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !