Var : le service d'accueil des urgences toujours fermé à Hyères
Cette fermeture fait suite à un incendie survenu lundi soir dans un box du service d'accueil du Centre hospitalier de la commune varoise.
Après les incendies hier soir, le service des urgences toujours fermé à Hyères. Crédit Photo : Le CH de Hyères.Contacter le 15 avant de se rendre aux urgences. C'est la consigne que donne le Centre hospitalier de Hyères. Au lendemain de l'incendie qui s'est déclaré dans un box du service d'accueil des urgences, ce dernier n'est toujours pas en capacité d'accueillir des patients fait savoir l'établissement dans un communiqué.
Aucune déprogrammation n'est prévue
Initialement fermées, les consultations de jour d'urgences pédiatriques ont rouvert ce mardi et sont en mesure d'assurer les prises en charge pédiatriques de 8h à 20h.
Les consultations, le bloc opératoire, l'imagerie, la maternité, le SMUR et tous les services d'hospitalisation fonctionnent normalement. Aucune déprogrammation n'est prévue assure le CH de Hyères.
8 patients transférés vers d'autres établissements
Au total, 42 personnes ont été prises en charge à la suite de cet incendie. 8 patients ont été transférés vers d'autres établissements. 4 personnes ont été légèrement intoxiquées. Leur santé n'inspire pas d'inquiétude. Le Centre hospitalier a déposé une plainte. Une enquête est en cours.
