Accueil
Var : le parcours détaillé de la Flamme Olympique dévoilé

Var : le parcours détaillé de la Flamme Olympique dévoilé

le 11 avril 2024 - Modifié le 11 avril 2024

A un mois du passage de la Flamme Olympique, le Département du Var publie une vidéo de son parcours détaillé dans le 83.

@DR@DR

Vous avez peut-être réservé votre journée pour assister à l’évènement. A un mois tout pile du passage de la Flamme Olympique dans le Var, son parcours complet vient d’être dévoilé. Elle s’élancera à 8 h 10 du Creps de Boulouris à Saint-Raphaël et arrivera à 9 h 30 à la Grande roue de l’Esplanade Delayen. Direction ensuite Hyères, où elle passera par la Route du sel, à l’Almanarre, direction ensuite le site archéologique d’Olbia. Viendront ensuite Brignoles, Flassans-sur-Issole, La Seyne-sur-Mer, Les Salles-sur-Verdon puis La Garde et Toulon. Là, la Flamme s’élancera à 17h15 de la Chapelle Sainte-Marguerite pour se rendre à Place de la Liberté où sera allumée la vasque aux alentours de 19h30.

Parcours à retrouver dans une vidéo du Département du Var.

Cet article vous a plu ? Partagez-le :

Votre Radio vit grâce à vos dons

Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation  de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.