Un premier Forum Emploi ce jeudi à Sommesous
Ce jeudi à Sommesous se tiendra le premier forum de l’emploi consacré à la Zone d’Aménagement Concerté de Vatry. Plus de 100 offres d'emploi sont à pourvoir.
RCFEn partenariat avec la région, le département, l’agence Pôle Emploi, la mission locale de Châlons-en-Champagne et Cap Emploi, la communauté d’agglomération de Châlons en Champagne organise ce jeudi à Sommesous son premier Forum Emploi, au plus proche des demandeurs d'emploi habitant près de la Zone d’Aménagement Concerté de Vatry comme nous l'explique Jérôme MAT, vice-président de Châlons Agglo.
Selon l’Insee, plus de 6 700 demandeurs d’emploi sont recensés sur le territoire châlonnais, au 4e trimestre 2020.
Plus de 100 offres d'emploi sont à pourvoir ce jeudi de 9h à midi à la Salle des fêtes de Sommesous, en présence d'une vingtaine d'entreprises et agences d'intérim, et d'un Pôle Accompagnement vers l'Emploi et les Formations. + d’infos sur chalons-agglo.fr.


Un point en 3 minutes sur l'actualité près de chez vous dans la Marne, l'Aube et la Haute-Marne
