Accueil
Un bus pour profiter du Noel de la joie de RCF à Bayeux

Un bus pour profiter du Noel de la joie de RCF à Bayeux

Un article rédigé par Guillaume Desanges - RCF Orne, le 28 novembre 2025 - Modifié le 28 novembre 2025

Votre radio organise le week-end des 13 et 14 décembre un Noël de la joie à Bayeux à la salle La Comète. Un événement dont les bénéfices permettront de financer le budget 2025 de votre radio chrétienne en Normandie.

Un Noel à Bayeux, organisé au profit de RCF Un Noel à Bayeux, organisé au profit de RCF

Deux jours de concerts, de brocante, d'emplettes et d'émissions enregistrées sur place qui coïncident aussi avec le début du marché de Noël de Bayeux

Au programme :
⭐ Brocante & antiquités
🍷 Restauration sur place (stands apéro, buvettes)
🎤 Concerts Gospel & chants de Noël
🎁 Et tentez de gagner une vitrine remplie de cadeaux !

Un car sera affrété pour les Ornais qui souhaitent s'y rendre pour le prix de 31€ aller-retour. Il partira d'Alençon à 8h45 et s'arrêtera à Sées, Argentan, Falaise, pour arriver à 11h à Bayeux. 

 

Le Noel de la joie de RCF Normandie à Bayeux

 

Pour le retour, le départ se fera à 20h de Bayeux, après le concert de Julie Gloria.

Si vous êtes intéressés par cette proposition, vous pouvez réserver en appelant Nadège Lablanche au 06 11 56 34 93.

Cet article vous a plu ? Partagez-le :

Votre Radio vit grâce à vos dons

Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation  de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.