Accueil
Nice: la Gare du Sud nouvelle version ouvre le 17 juillet

Nice: la Gare du Sud nouvelle version ouvre le 17 juillet

Un article rédigé par Stèvelan Chaizy-Gostovitch - le 10 juillet 2023 - Modifié le 10 juillet 2023

Suite à un problème indépendant de la volonté du groupe Iera, la nouvelle Gare du Sud n'ouvrira pas ce 10 juillet mais une semaine plus tard. 

La nouvelle Gare du Sud - RCFLa nouvelle Gare du Sud - RCF

 

"On a eu un avis favorable de la commission de sécurité la semaine dernière et on a pu faire les tests à pleine puissance" et "une panne matérielle empêche de recevoir les clients dans de bonnes conditions" explique IT Italian Trattoria.

 

 

On ne peut pas décevoir 

 

 

Le temps des réparations, le service n'aurait pas été de qualité "pour tous les gens qui viennent, ce qui est un souci, on préfère donc reporter" nous indique le groupe Iera qui dit "ne pas pouvoir décevoir". 

 

 

Rassurons-nous, le report n'est que de courte durée. Et tout est prêt, même la climatisation des lieux. "On est sur 24, 25 degrés à l'intérieur, on est pas mal". Agréable alors que notre département des Alpes-Maritimes est en alerte orange canicule. Ouverture le 17 juillet à 18 heures

Cet article vous a plu ? Partagez-le :

Pour aller plus loin

Suivez l’actualité nationale et régionale chaque jour

Votre Radio vit grâce à vos dons

Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation  de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.