Accueil
Le parc animalier de Sainte-Croix s'adapte aux fortes chaleurs

Le parc animalier de Sainte-Croix s'adapte aux fortes chaleurs

Un article rédigé par Sébastien SOUICI - le 21 juillet 2022 - Modifié le 22 juillet 2022
3 questions à ... en MoselleLe parc animalier de Sainte-Croix s'adapte aux fortes chaleurs

Avec la canicule, les humains souffrent, mais aussi les animaux.

Le parc animalier de Sainte-Croix s'adapte aux fortes chaleurs (Photo : Parc Sainte-Croix)Le parc animalier de Sainte-Croix s'adapte aux fortes chaleurs (Photo : Parc Sainte-Croix)

Au parc animalier de Sainte-Croix près de Sarrebourg, les soigneurs modifient l’alimentation et les enclos pour apporter de la fraîcheur.

On en parle avec Clément Leroux, directeur de la communication du Parc Animalier de Sainte-Croix à Rhodes. Il nous dévoile aussi les nouveautés du parc pour cette saison et cet été.

Votre invité quotidien en Moselle
Cet article est basé sur un épisode de l'émission :
3 questions à ... en Moselle
Votre invité quotidien en Moselle
Découvrir cette émission
Cet article vous a plu ? Partagez-le :

Votre Radio vit grâce à vos dons

Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation  de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.