Accueil
Le Palais des Expositions redevient un centre de vaccination

Le Palais des Expositions redevient un centre de vaccination

Un article rédigé par Stèvelan Chaizy-Gostovitch -  - Modifié le 26 novembre 2021

La ville de Nice renforce son dispositif de vaccination après les annonces d'Olivier Véran. 

Le Palais des Expositions en centre de vaccination - Archive RCFLe Palais des Expositions en centre de vaccination - Archive RCF

Selon nos confrères de France Bleu Azur, le Palais des Expositions de Nice va donc être de nouveau transformé en vaccinodrome, c'est à dire un centre de vaccination géant.

Il ouvrira ce mercredi 1er décembre sans limite d'âge à partir de 18 ans. Possibilité de faire 5000 vaccinations par jour soit le même dispositif que pour les mois précédents pour les premières et deuxièmes doses. Le théâtre de Verdure va fermer à la même date du 1er décembre nous explique la mairie. Le centre de la rue Hancy reste opérationnel.

Cet article vous a plu ? Partagez-le :

Votre Radio vit grâce à vos dons

Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation  de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.