L'actualité en Provence du jeudi 27 janvier
Retrouvez l'actualité de Provence tous les matins, dans les journaux à 7h et 8h, à Aix-en-Provence sur le 101.9FM, à Avignon sur le 104.0FM et Marseille sur le 89.6FM.
Le Grand Bleu va former 20 sauveteurs chaque année à Marseille, en partenariat avec le Cercle des Nageurs ©Nina PavanL'association Le Grand Bleu et le Cercle des Nageurs mettent leur savoir-faire en commun pour apprendre aux petits marseillais à nager et former de futurs sauveteurs.
La Métropole Aix-Marseille Provence veut consulter les citoyens et met en place un conseil de développement. L'avis sera consultatif mais devrait permettre de ramener de la confiance entre les habitants de la Métropole et l'institution. 60 citoyens volontaires en feront partie.
Le Choeur Philarmonique de Marseille vous donne rendez-vous ce dimanche, à 16h à l'église Notre Dame du Mont, pour un concert consacré au compositeur Gabriel Fauré.
