Accueil
La transition écologique en ouverture de la 75e Foire de Châlons

La transition écologique en ouverture de la 75e Foire de Châlons

Un article rédigé par Christopher Fausten - le 2 septembre 2021 - Modifié le 10 janvier 2024
Flash local · RCF Cœur de ChampagneFoire de Châlons : Une journée FTP sous le signe de la transition écologique

À l’occasion de la journée d’ouverture de la 75e Foire de Châlons, la Fédération des Travaux Publics de Champagne-Ardenne organisera une journée des Travaux Publics sous le signe de la transition écologique.

Bruno Forget et Hervé NoëlBruno Forget et Hervé Noël

La Fédération des Travaux Publics de Champagne-Ardenne a décidé de faire sa grande rentrée lors de la journée d’ouverture de la 75e Foire de Châlons, ce vendredi 3 septembre. Et c'est autour de la transition écologique que la Fédération entend promouvoir ses différents métiers

Placée sous le thème « Les Travaux Publics, Acteurs pour la Planète », cette journée de vendredi vous propose un programme riche sur le parvis d'honneur de la Foire. Elle permettra également aux jeunes de découvrir le secteur, ses formations et ses opportunités en matière de recrutement. A savoir que 250 postes sont à pourvoir chaque année.

RCF
Cet article est basé sur un épisode de l'émission :
Flash local · RCF Cœur de Champagne
RCF
Découvrir cette émission
Cet article vous a plu ? Partagez-le :

Votre Radio vit grâce à vos dons

Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation  de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.