Accueil
La demi-heure d'info de RCF Saint-Etienne du 19 mai 2020

La demi-heure d'info de RCF Saint-Etienne du 19 mai 2020

Un article rédigé par Anne-Marie VERGNON,Clément Bonsignore -  - Modifié le 19 mai 2020
Emission specialeLa demi-heure d'info de RCF Saint-Etienne du 19 mai 2020
Une demi-heure d'infos locales en direct des studios de RCF Saint-Etienne

Au sommaire de ce mardi 19 mai:

Emma Jehl a rencontré Gérard Ribeyron président de la Banque Alimentaire de la Loire. La Banque Alimentaire a vu son activité en augmentation tout le temps de la période de confinement. Samy Kefi-Jérôme vice président de la Région AURA délégué de la politique sociale, politique de la ville et des famillles explique le soutien qui a été apporté par la Région Auvergne Rhône Alpes.

     

Gérard Ribeyron Banque Alimentaire de la Loire

 

Samy Kefi-Jérôme

Les élèves collegiens ont repris le chemin de leur établissements scolaires, tout du moins pour certaines classes. Anne-marie Vergnon s'entretient avec Naïma professeur d'anglais au Collège des Champs  à Saint-Etienne.

Loïc Vergneau  hand biker devait participer aux jeux paralympiques, mais le covid-19 a tout bousculé dans les prévisions des athlètes, explication au micro de Clément Bonsignore.

   

 

RCF42
Cet article est basé sur un épisode de l'émission :
Emission speciale
RCF42
Découvrir cette émission
Cet article vous a plu ? Partagez-le :

Votre Radio vit grâce à vos dons

Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation  de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.