Partager

Gérard Larcher à la visite du premier Vacci'bus itinérant de France.

Un article rédigé par Alexis Claude-Reitz - RCF Reims-Ardennes,  - Modifié le 25 février 2021
Gérard Larcher, Président du Sénat, était ce jeudi à Vandeuil (Marne) pour découvrir le Vacci'bus. Un bus itinérant de vaccination contre le coronavirus.
2021 - Alexis Claude-Reitz - Vacci'bus itinérant du Grand Reims à Vandeuil (Marne)2021 - Alexis Claude-Reitz - Vacci'bus itinérant du Grand Reims à Vandeuil (Marne)

Ambiance détendue, et beaucoup d'humour entre Geneviève qui venait de recevoir la deuxième dose du vaccin contre la covid 19 ce matin, et Gérard Larcher, Président du Sénat, venu à la découverte du premier Vacci'bus itinérant de France. Il faisait escale à Vandeuil ce jeudi. Un outil apprécié par Gérard Larcher...

Le Vacci'bus a été mis en place à l'initiative de Catherine Vautrin, Présidente du Grand Reims. Aujourd'hui d'autres initiatives similaires se développent sur le territoire français. Gérard Larcher souligne l'importance de la proximité des élus.

Venir à la découverte du Vacci'bus itinérant du Grand Reims à Vandeuil, aussi l'occasion pour Gérard Larcher de plaider la nécessité de se faire vacciner...

Et ce n'est pas Marie-Madeleine, 84 ans qui dira le contraire...

Lors de la première tournée d'une douzaine de jours à travers les communes du Grand Reims, commencée le 19 janvier dernier, 440 personnes se sont inscrites pour une moyenne de 37 injections par jour.

Cet article vous a plu ?
partager le lien ...

RCF vit grâce à vos dons

RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation  de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don