Partager

Émilie Athimon coordinatrice des Carmes à La Rochefoucauld

Un article rédigé par Denis Charbonnier - RCF Charente,  - Modifié le 2 juin 2021
3 questions à (Charente)Émilie Athimon coordinatrice des Carmes à La Rochefoucauld
La reprise d’activité dans les lieux culturels est avérée.
podcast image par défaut

Les scènes de Charente s’animent de nouveau. Après cette longue période de fermeture des théâtres, les équipes sont pressées de relever le rideau.
Aux Carmes à La Rochefoucauld, la saison d’été sera ouverte le 13 juin prochain par Cléo-T. Cette artiste charentaise, compositrice, autrice et interprète devait clore la saison 2020/2021. Ce sera le premier spectacle d’une série de 5. 

L’avenir pour les Carmes à La Rochefoucauld c’est cet audit commandé par l’adjoint à la culture et qui décidera des choix pour la rentrée et de l’avenir de l’association des Carmes.

En attendant, en plus de Cléo-T, La cie les bestioles présentera « Sous la neige » un spectacle pour enfants le 19 juin. A Taponnat le spectacle Cyrano adapté par la Cie Moutons noirs sera proposé le 25 juin . La cie Pyramide présentera son quatuor de danse « Sous le poids des plumes » le 2 juillet. Et le tango claquera sous les talons de la compagnie de Maria Dolorès le 4 juillet.

En attendant s’ouvre aujourd’hui l’exposition photo de Pauline Turmel travaillée avec les CM2 de l’école Maurice Genevois. Et la grande exposition d’été sera consacrée au monde marin de Julien Jaffré, artiste Rochelais, adepte du stylo bille.

Cet article vous a plu ?
partager le lien ...

RCF vit grâce à vos dons

RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation  de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don