Accueil
Des travaux à venir en novembre sur le pont de la Sioule à Olby

Des travaux à venir en novembre sur le pont de la Sioule à Olby

Un article rédigé par La rédaction - RCF Puy de Dôme, le 28 octobre 2025 - Modifié le 28 octobre 2025

Le Conseil départemental du Puy-de-Dôme informe de travaux à venir, à partir du lundi 3 novembre, sur la RD2089 à hauteur d'Olby. Le point.

Le chantier démarrera ce lundi 3 novembre © Illustration nastenkapekaLe chantier démarrera ce lundi 3 novembre © Illustration nastenkapeka

Le Conseil Départemental du Puy-de-Dôme informe de travaux de réparation du pont mixte sur la Sioule à hauteur d’Olby sur la RD 2089 à partir du 3 novembre prochain. Cette opération représente un coût total de près de 83 000 € TTC, financée par la collectivité. Le chantier va consister en : la réfection des joints de l’ouvrage ainsi que la réfection de la couche de roulement de l’ouvrage. Les travaux se feront : 
-Sous alternat nocturne les nuits du 3 au 4 et du 4 au 5 novembre.
-Sous route barrée les nuits des 18-19, 19-20 et 20-21 novembre. 
Une déviation est mise en place pour l’ensemble du chantier, pour les véhicules légers et pour les poids lourds. 

Pendant toute la période du chantier, les usagers seront informés en temps réel : 
par mail, pour toute question : drdsancy@puy-de-dome.fr 
sur inforoute 63 
sur les panneaux à messages variables des routes départementales à proximité

Cet article vous a plu ? Partagez-le :

Votre Radio vit grâce à vos dons

Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation  de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.