Des entrepôts d'Emmaüs brûlés à Saint-André-de-la-Roche
Ce dimanche 18 juillet, en milieu d'après-midi, les pompiers des Alpes-Maritimes sont intervenus sur un incendie à Saint-André-de-la-Roche, près de Nice. Des entrepôts d'Emmaüs ont brûlé dans un incendie.
C'est aux alentours de 15h30 que les pompiers des Alpes-Maritimes préviennent sur les réseaux sociaux d'une intervention pour feu de végétation sur la commune de Saint-André-de-la-Roche. Mais à y voir de plus près, ce feu est la suite de celui de plusieurs bâtiments de la communauté d'Emmaus Cote d'Azur.
Des entrepôts de stockage avec des meubles, matelas et de l'électroménager. Du dégât matériel et heureusement aucune victime indique sur sa page Facebook la communauté de Nice fondée par l'Abbé Pierre.
L'origine de cet incendie reste désormais à déterminer. La communauté explique désormais ne plus en mesure de stocker d'éventuels dons. Ceux ci sont interrompus pour une période indéterminée.
RCF vit grâce à vos dons
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !