Accueil
A la cité du Design, Une sieste musicale avec Fabrice Jünger, flûtiste 2.0

A la cité du Design, Une sieste musicale avec Fabrice Jünger, flûtiste 2.0

Un article rédigé par Anne-Marie VERGNON -  - Modifié le 5 janvier 2019
A la cité du Design, Une sieste musicale avec Fabrice Jünger, flûtiste 2.0
fr-fr facebook.comfr-fr facebook.com

Une petite sieste c'est toujours bon à prendre. Et quand elle est en plus animée en direct par un musicien professionnel, en l'occurrence le flûtiste et compositeur Fabrice Jünger,musicien de l'ensemble orchestral contemporain que dirige Daniel Kawka... c'est presque un privilège.

Fabrice Jünger a ainsi interprété plusieurs pièces de musique contemporaine mêlant instruments à vent et bruits de la nature, ou même bruitages....Une façon d'emmener dans l'imaginaire les personnes présentes.
Tout cela se déroulant au sein de l'exposition "L'ornement est un crime", à la Cité du Design.
Et si vous avez raté la sieste musicale de la Cité du Design vous pouvez découvrir malgré tout la musique contemporaine, en assistant aux concerts apéritifs proposés par l'EOC, l'ensemble orchestral contemporain.
 Le premier de l'année 2019 se déroulera le 31 janvier entre 12h30 et 11h30 à la Bourse du Travail. C'est gratuit ;  il suffit de réserver au 04 72 10 90 40 ou en allant sur le site : eoc.fr. Les concerts apéritifs suivants auront lieu les 14 février et 1er mars.

Cet article vous a plu ? Partagez-le :

Votre Radio vit grâce à vos dons

Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation  de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.