5 ans de souvenirs et de beaux projets futurs pour Amaury Guillem
Il s'est mis au service de Dialogue RCF, la radio chrétienne de Provence, pendant quasiment cinq ans, au moment où la radio avait besoin de se transformer, de se réinventer. Aujourd'hui il s'en va, pour d'autres beaux projets. Toute l'équipe, les anciens, les amis, en présence ou à distance, ont voulu rendre hommage à Amaury Guillem, directeur et rédacteur en chef de la radio.
L'équipe de la radio a voulu lui dire au revoir de la meilleure manière possible, à travers le micro, à celui qui a tenu le rôle de rédacteur en chef et directeur de Dialogue RCF : Amaury Guillem.
Pendant cinq ans Amaury s'est investit auprès de la radio, lui l'homme des chantiers, des "premiers cycles" comme il aime à le dire. Aujourd'hui, grâce à un travail d'équipe mais aussi et surtout grâce à son investissement, sa volonté et son dynamisme, la radio Dialogue RCF a pris une belle place dans l'environnement médiatique de Provence.
Il quitte la radio en laissant de beaux souvenirs, et des "défis RCF" qui auront marqué l'équipe et les auront fait grandir.
Il reste du travail bien sûr pour Dialogue RCF, et les idées ne manquent pas, mais selon Amaury Guillem "la radio a désormais toutes les forces vives pour continuer sur cette belle lancée".
Et lui alors ? notre cher directeur et rédacteur en chef sera désormais chargé du développement national de l'association La Maison des Plus Petits. Un projet d'accueil et d'amour porté aux enfants abandonnés et handicapés, qu'Amaury vivra avec toute sa famille.
RCF vit grâce à vos dons
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !