Consultez les archives RCF du 11/08/2021

11 août 2021

  • Le contrôle technique des deux roues obligatoire dès 2023
  • Fêtes de la Saint Roch 2021
  • Romain Malejacq: "les talibans n'ont aucun intérêt à négocier avec qui que ce soit"
  • Pèlerinage national de Lourdes: "une expérience forte pour les pèlerins" promet le père Vincent Cabanac
  • Nancy : un hackathon pour rapprocher jeunes et élus de la Ville
  • Lourdes: un pèlerinage national sous le signe de la fraternité
  • Une balade en bateau au fil de l'eau sur la Sarthe
  • À la découverte du centre aquatique castelroussin Balsan'éo
  • Succ’ESS Stories : le plein d’inspiration pour les projets solidaires mosellans
  • Opération dépistage Covid-19 au Puy-en-Velay à l'occasion des fêtes mariales
  • Ces herbes du jardin qui nous gardent en santé
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.