Consultez les archives RCF du 19/05/2017

19 mai 2017

  • Les défis du terrorisme global - que faire ? (2/2)
  • Blois : l'Armée cherche pendant deux jours de nouvelles recrues !
  • Présidentielle: les Iraniens sont appelés aux urnes
  • ​Alsace | Se former à l’action pastorale
  • Coup de projecteur sur le Festival de la Beauté
  • Venez fêter les 25 ans de votre radio !
  • Auvergne-Rhône-Alpes dévoile sa nouvelle agence économique
  • À Cannes, le cinéma se veut aussi spirituel
  • ​Alsace | Protestants en fête : vivre la fraternité
  • Un gouvernement à l'image d'Emmanuel Macron
  • Législatives: Laurent Wauquiez reste à la présidence de la région Auvergne-Rhône-Alpes
  • FORMULE CLUB / Les premiers pas d'Emmanuel Macron • Un gouvernement en marche • Les affaires de Donald Trump
  • ​Alsace | Strasbourg, capitale de l’orgue
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.