Du dimanche 29 janvier au lundi 30 janvier 2017 au couvent St Marc de Gueberschwihr, les participants, accompagnateurs de jeunes, animateurs, responsable de mouvement, prêtres sont invités à réfléchir sur les nouveaux modèles plus fluctuants, qui permettent de retisser les liens avec les jeunes.
Candide Di Giorgio est la permanente de la JIC Bas-Rhin :
Avec la participation d’Arnaud Join-Lambert, professeur à l’Université Catholique de Louvain en Belgique et auteur de - Vers une Eglise « liquide » -.
« Ce projet œcuménique ne se développe pas assez dans les paroisses mais dans la salle des fêtes des villages » nous a confié Candide Di Giorgio. En effet pour la JIC, c’est un projet en plein développement soutenu par de nombreuses paroisses, ouvertes à de nouvelles propositions de la part de la jeune génération.
Pour se rendre à cette formation, rendez-vous les dimanche 29 et lundi 30 janvier 2017 au couvent Saint Marc à Gueberschwihr !
Pour vous inscrire ou pour plus d’informations, joignez Candide Di Giorgio (jic.basrhin@yahoo.fr) ou au 07 68 32 88 74
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !