
La demi-heure de l'info
Une demi-heure d'info en direct des studios de RCF Saint-Etienne des invités, interviews sur les sujets d'actualités du jour.
Episodes
5 décembre 2025L'actualité du vendredi 05/12
Pour cette demi-heure de l'information du vendredi 5 décembre, avant "l'invité de la rédaction" qui sera aujourd'hui Théo Mazzini, assistant à la programmation du cinéma le Méliès de Saint-Etienne, focus sur un spectacle qu'on pourra découvrir dans la salle du Centre Culturel Le Sou de la Talaudière le vendredi 12 décembre.
Entretien téléphonique avec Philippe Flahaut, metteur en scène. Bonne écoute.Droits image: spectacle du 12 décembre au Centre culturel le Sou de la Talaudière
21 novembre 2025L'actualité du vendredi 21/11
Une actualité très riche ce week-end. Il faudra juste un peu d'organisation pour profiter de tout ce qui vous intéresse. A vos agendas !
Avant "l'invitée de la rédaction", une transition musicale qui vous convie déjà au festival "Paroles et musiques" du mois de mai prochain. Terrenoire et Feu Chatterton sont annoncés au Zénith le 24 mai 2026
L'nvitée de la rédaction est cette semaine Aurélie Votz, la directrice du Musée d'Art Moderne et Contemporain de Saint Etienne Métropole.
Avec elle, vous saurez tout sur les trois nouvelles expositions du musée. Bonne écoute !Droits image: Aurélie Votz, la directrice du Musée d'Art Moderne et Contemporain de Saint Etienne Métropole.
7 novembre 2025Benoit Lambert, directeur de la Comédie de Saint-Etienne
Une séquence d'informations culturelles qui s'organise aujourd'hui autour du prochain festival "Courts circuits" dont c'est, cette année, la 4ème édition et qui démarre le 18 novembre. L'invité de Solange Simon est Benoit Lambert, le directeur de la Comédie de Saint-Etienne, notre CDN, Centre Dramatique National. En préambule, un focus téléphonique avec Marion Valeyre sur un des théâtres participants, le théâtre du Verso. Réalisation technique Emmanuel Bouissière.
Droits image: © RCF Saint-Etienne
Votre Radio vit grâce à vos dons
Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !









