JavaScript is required

16 spectacles en deux mois au TNN à Nice

Un article rédigé par Stèvelan Chaizy-Gostovitch - RCF Nice Côte d'Azur,  - Modifié le 17 juillet 2023
Le théâtre de Nice concentre la saison sur deux mois après le rendez-vous manqué de la crise sanitaire. 16 spectacles sont prévus du 19 mai au 17 juillet.
Par TravelEden — originally posted to Flickr as National Theatre, Nice, CC BY 2.0Par TravelEden — originally posted to Flickr as National Theatre, Nice, CC BY 2.0

Le Théâtre National de Nice "a prévu une programmation intense et dense du 19 mai au 17 juillet". 16 spectacles dans ses deux salles et la deuxième saison des Contes d’apéro, tous les soirs à 19h, à partir du 1er juillet au kiosque du TNN, gratuitement et en plein air. 

"Un rendez-vous attendu depuis tellement longtemps que personne ne veut le rater"

Réouverture prévue ? Ce 19 mai bien sûr, à 19h30 avec de la magie. Suivra dès le 20 mai, dans la grande salle, la création par Muriel Mayette-Holtz du Feuilleton Goldoni, d’après la trilogie Les Aventures de Zelinda et Lindoro de Carlo Goldoni. "Cette adaptation déroule, sous la forme d’un feuilleton, une comédie romanesque, qui tricote et détricote les contradictions amoureuses."

En ces mois de juin et juillet, le TNN présentera une programmation éclectique. Le concentré de l'année avec du théâtre, de la danse, du cirque et des spectacles pour le jeune public. "C'est un condensé de la saison" explique sa nouvelle directrice, Muriel Mayette-Holtz qui fait sa première programmation complète à Nice.

Préparer l'après

Et comme la saison est bien courte, le TNN lancera le programme de sa prochaine saison la semaine du 7 juin avec présentation au public et campagne de réservation pour les 46 spectacles de la saison 2021-2022.

Cet article vous a plu ?
partager le lien ...

RCF vit grâce à vos dons

RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation  de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.

RCF
toujours dans
ma poche !
Téléchargez l'app RCF
Google PlayApp Store
logo RCFv2.14.0 (21796db) - ©2024 RCF Radio. Tous droits réservés. Images non libres de droits.