Le Théâtre National de Nice "a prévu une programmation intense et dense du 19 mai au 17 juillet". 16 spectacles dans ses deux salles et la deuxième saison des Contes d’apéro, tous les soirs à 19h, à partir du 1er juillet au kiosque du TNN, gratuitement et en plein air.
"Un rendez-vous attendu depuis tellement longtemps que personne ne veut le rater"
Réouverture prévue ? Ce 19 mai bien sûr, à 19h30 avec de la magie. Suivra dès le 20 mai, dans la grande salle, la création par Muriel Mayette-Holtz du Feuilleton Goldoni, d’après la trilogie Les Aventures de Zelinda et Lindoro de Carlo Goldoni. "Cette adaptation déroule, sous la forme d’un feuilleton, une comédie romanesque, qui tricote et détricote les contradictions amoureuses."
En ces mois de juin et juillet, le TNN présentera une programmation éclectique. Le concentré de l'année avec du théâtre, de la danse, du cirque et des spectacles pour le jeune public. "C'est un condensé de la saison" explique sa nouvelle directrice, Muriel Mayette-Holtz qui fait sa première programmation complète à Nice.
Préparer l'après
Et comme la saison est bien courte, le TNN lancera le programme de sa prochaine saison la semaine du 7 juin avec présentation au public et campagne de réservation pour les 46 spectacles de la saison 2021-2022.
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !