Chers auditeurs de RCF Vendée,
Depuis quelques jours vous avez pu entendre quelques coupures intempestives sur l’antenne de RCF Vendée. Ces coupures sont dues aux débuts des travaux qui vont concerner la radio pendant 3 semaines.
En effet à partir du lundi 3 octobre, RCF Vendée renouvelle l’intégralité de son matériel et change son système de diffusion avec un nouveau logiciel.
Cette petite révolution technologique va permettre à votre radio d’améliorer la richesse et la qualité de sa production au sens large du terme.
Ces travaux vont nous obliger durant 3 semaines à couper le programme local (soit du 3 au 23 octobre). Rassurez-vous ! Si pendant ces 3 semaines vous ne retrouverez pas d’émissions vendéennes, vous entendrez toujours RCF sur nos ondes avec le programme national.
Remplacement de matériel, installation du nouveau système, main d’œuvre, formation de l’équipe : ce changement implique un coût important pour la radio. Coût supplémentaire (de l’ordre de 100 000 euros) à celui du fonctionnement annuel de RCF Vendée.
Selon Médiamétrie, vous êtes plus de 70 000 auditeurs à nous écouter. Chacun d’entre vous peut soutenir la radio dans ce grand projet. Pour cela vous pouvez faire un don, même petit, à RCF Vendée. Nous comptons sur vous !
Nous vous donnons rendez-vous le 24 octobre dès 7h pour le retour de vos programmes locaux vendéens. Et le soir à partir de 18h15 depuis le village du Vendée Globe pour la première émission d’une série de 10 qui vous feront vivre l’Everest de Mer au plus près.
Merci de votre soutien et de votre fidélité.
Soutenez votre radio locale !
Pour que RCF Vendée puisse continuer à vous accompagner chaque jour, soutenez votre radio ! Adressez vos dons par chèque directement à RCF Vendée, 62 rue du Maréchal Joffre, CS 70249, 85006 la Roche sur Yon Cedex, ou optez pour le don en ligne sur rcf.fr/don
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !