Quand un enfant arrive dans une famille, on aime lui offrir une peluche ou encore une petite tenue. Pour ceux qui préfèrent la seconde option, le travail de Florence Grosjean va sans doute vous intéresser.
Cette créatrice de mode qui a posé ses valises à Selles sur-Cher, a développé une marque dédiée aux bébés et aux enfants. Mais la matière première utilisée pour la conception de ses pièces n'est pas traditionelle.
Florence Grosjean, après avoir conçu des vêtements en tissu dit conventionnel, s'est mise au coton bio.
Les explications de Florence Grosjean, créatrice :
Pour la fabrication de ces vêtements, la créatrice a un petit atelier à Villefranche-sur-Cher et un plus grand dans l'Indre. Précisons que pour l'instant, sa collection est en vente seulement sur son site internet http://chezflorence.com/fr/
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !