Nouveaux horizons pour Frédérique Lardet !
L'ex-députée La République en Marche rejoint le parti d'Edouard Philippe "Horizons". La présidente du Grand Annecy va coordonner le comité à l'échelle locale.
L'équipe d'Annecy du parti "Horizons" ©RCF Haute-Savoie Objectif sur le court terme : participer à la recomposition politique après le premier tour des présidentielles, et proposer des candidats aux législatives. Une règle d'or. Ne pas opposer un candidat "Horizons" à un candidat "La République en Marche". Sur le long terme, préparer l'après-Macron et reconquérir le centre-droit à Annecy, tombée aux mains des écologistes.
Pour le moment, une cinquantaine d'adhérents participent au comité "Horizons" sur Annecy. Parmi les figures du comité, Guillaume Maurel, ancien directeur d'Haute-Savoie Nordic. Didier Sarda, vice-président aux mobilités au Grand Annecy. Ou encore Philippe Chamosset, ancien lieutenant de Jean-Luc Rigaut. En Haute-Savoie, le parti "Horizons" s'est également constitué en comité dans les Montagnes du Giffre du côté de Samoëns.
