Accueil
Michel Havard soutien éternel d'Alain Juppé à Lyon

Michel Havard soutien éternel d'Alain Juppé à Lyon

Un article rédigé par J.U. -  - Modifié le 24 novembre 2016
Ce soir aura lieu le dernier débat de la droite et du centre. Dernière chance pour Alain Juppé de refaire son retard sur François Fillon. A Lyon, Michel Havard y croit toujours.
2016 RCF - Michel Havard persuadé par le pragmatisme d'Alain Juppé2016 RCF - Michel Havard persuadé par le pragmatisme d'Alain Juppé

Dans le Rhône un peu plus qu'ailleurs, François Fillon est arrivé en tête au soir du premier tour de la primaire de la droite et du centre. Et après la démonstration de force de mardi soir lors du meeting d'Eurexpo, force est de constater que les soutiens d'Alain Juppé se font discrets dans la région.

MICHEL HAVARD ENVERS ET CONTRE TOUS

Il faut dire qu'à part Michel Havard, tous les parlementaires de droite et une très grande majorité des élus locaux ont choisi l'ultra-libéralisme de François Fillon. Une situation habituelle pour Michel Havard, lui même lâché depuis bien longtemps par les barons locaux du parti Les Républicains.

Michel Havard n'en reste pas moins persuadé que les électeurs du deuxième tour voteront pour un programme et non plus contre une personnalité

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le :

Votre Radio vit grâce à vos dons

Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation  de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.