La visite au Salon de l'agriculture a été reportée au profit d'une conférence de presse. Ce matin (mercredi 1er mars 2017) François Fillon a tenu une conférence de presse pour annoncer sa convocation par la justice en vue d'une mise en examen. Englué dans l'affaire des emplois fictifs de son épouse, Penelope, le candidat de la droite et du centre peine à faire campagne.
L'après-midi François Fillon, entouré du service de sécurité, a tenté d'arpenter les allées du Salon de l'agriculture. Tour à tour hué par la foule l'aperçevant au milieu des caméras, ou encouragé par des partisans aux cris de "Fillon président!"
"A la fin de la foire on comptera les bouses" précise Michel Dantin, maire de Chambéry qui réaffirme lui son soutien au candidat Fillon. Député européen du Sud Est, Michel Dantin a entendu les échos de la visite de François Fillon au salon de l'agriculture.
[DOSSIER] La région Auvergne Rhône-Alpes au Salon de l'agriculture
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !