La foire de Montluçon aura donc bien lieu du 3 au 11 octobre. Une attente de commerçants pour Alain Zyla, directeur général de Monev
La foire de Montluçon assure 6 millions d’euros de retombées directes et 22 millions d’euros d’actes d’achats. Les Conditions sanitaires seront bien sûr renforcées pour en faire selon Alain Zyla le lieu le plus sécurisé de la ville. Le port du masque sera obligatoire, des distributeurs de gel hydroalcoolique seront à disposition, le nettoyage renforcé. Un système de comptage permettra d’avoir en temps réel le nombre de personnes présentes pour réguler si besoin le flux, puisque 5000 personnes seront autorisées à y être en même temps.
Mais cela n'empêchera pas de profiter de l'une des thématiques de cette année, les marionnettes, Sarah Pradeau, en charge de la communication de Monev raconte la genèse de ce projet.
Les espaces Foire en fête, carré tendances, village de l’auto sont maintenus.
Plus d'infos sur : https://www.foire-montlucon.com/
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !