Prêtres depuis 50 ans : qui sont-ils ?
Nous sommes allés à la rencontre de quatre prêtres du diocèse de Vannes qui nous partagent leurs souvenirs, les évènements qui ont marqué leur demi-siècle de sacerdoce et l'espérance qui les habite aujourd'hui.
Chaque mercredi, du 27 mars au 17 avril, découvrez leur témoignage à travers une série de podcast réalisée par RCF Sud-Bretagne, la revue Chrétiens en Morbihan et le service diocésain de communication.
Episodes
Père Michel Gicquello, un sacerdoce marqué par l'écoute et l'engagement
17 avril 2024Prêtres depuis 50 ans, qui sont-ils ? Nous sommes allés à la rencontre de quatre prêtres du diocèse qui nous partagent leurs souvenirs, les évènements qui ont marqué leur demi-siècle de sacerdoce et l'espérance qui les habite aujourd'hui. Cette semaine nous tendons notre micro au Père Michel Giquello.Père André Guillevic : "Par la musique et par nos voix"
10 avril 2024Prêtres depuis 50 ans, qui sont-ils ? Nous sommes allés à la rencontre de quatre prêtres du diocèse qui nous partagent leurs souvenirs, les évènements qui ont marqué leur demi-siècle de sacerdoce et l'espérance qui les habite aujourd'hui. Cette semaine nous tendons notre micro au Père André Guillevic.Père Bernard Plisson, un sacerdoce ouvert sur le monde
3 avril 2024Prêtres depuis 50 ans, qui sont-ils ? Nous sommes allés à la rencontre de quatre prêtres du diocèse qui nous partagent leurs souvenirs, les évènements qui ont marqué leur demi-siècle de sacerdoce et l'espérance qui les habite aujourd'hui. Cette semaine nous tedons notre micro au Père Bernard Plisson.Père Joseph Raoul - 50 ans sacerdoce
27 mars 2024Prêtres depuis 50 ans, qui sont-ils ? Nous sommes allés à la rencontre de quatre prêtres du diocèse qui nous partagent leurs souvenirs, les évènements qui ont marqué leur demi-siècle de sacerdoce et l'espérance qui les habite aujourd'hui. Pour commencer nous tendons notre micro au Père Joseph Raoul.
Vous avez parcouru 4 épisodes sur 4
RCF vit grâce à vos dons
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !