Accueil
Duo Mère-Fils : Mailys Cantzler, co-fondatrice avec son fils de The Phone

Duo Mère-Fils : Mailys Cantzler, co-fondatrice avec son fils de The Phone

le 27 juin 2025 - Modifié le 30 juin 2025
Mailys et son fils Viktor sont des adeptes de la sérendipité pour transformer les problématiques du quotidien en opportunités Business. Après la dépression de l’un des autres fils de Mailys, ils lancent The Phone, le téléphone rêvé pour faire grandir nos enfants, à la fois connectés socialement mais sécurisés affectivement. Et quand on sait que 8 ans est l’âge moyen de possession d’un téléphone ou 10 ans celui de la visualisation du premier film pornographique, on saisit tout l’enjeu de ce téléphone basique sans photo ni internet ! Avis aux parents avisés...
Cet article vous a plu ? Partagez-le :

Votre Radio vit grâce à vos dons

Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation  de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.