
Et si l'on parlait Patois ?
présentée par La Béda a Rénée
Le quart d'heure savoyard revisité par LE groupe patoisant de la région annécienne : la Béda à Rénée, dont l'objet est de sauvegarder la langue savoyarde et d'animer les fêtes traditionnelles.
Partager
Partager
Flux RSS
Episodes
Trier
4 avril 2026Konversachon : L'moi d'mô dou mil vinnt-si - Le' tashë solère
L'moi d'mô dou mil vinnt-si - Le' tashë solère
Le mois de mars 2026 - les tâches solairesDroits image: Et si l'on parlais Patois @RCF Haute-Savoie
17 janvier 2026Texte : La fabrikachon du pan (La fabrication du pain) 1/3
Dans une série de 3 textes, les étapes de la fabrication du pain du temps du grand-père de Roger.Droits image: Et si l'on parlais Patois @RCF Haute-Savoie
Votre Radio vit grâce à vos dons
Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

