Plus que quelques jours pour vous inscrire à la chasse au trésor !
Sur un plage abandonnée, un carnet perdu, remplis d'indices. A vous d'en décrypter ses pages pour partir à la recherche d'un trésor perdu. C'est la troisième édition du Déchet d'Or qui commence ! Explications avec Manu Laurin et Adrien Piquera de Sauvage Méditerranée.
Adrien Piquera et Manu Laurin dans les studios de Dialogue RCF à Marseille ©Nina PavanInspirée par une ancienne chasse au trésor jamais résolue, la Chouette d'or lancée en 1993, l'aventure du Déchet d'Or vous tend les bras.
Une grande chasse au trésor à l'échelle de la Provence, avec pour thème cet année : l'art. Et le sport, car de nombreux athlètes, dont l'ancien capitaine de l'équipe de France de waterpolo Alexandre Caramasa, sensibles à la cause environnementales se sont prêtés au jeu et vous aideront d'une façon ou d'une autre à avancer dans l'aventure.
Le ou la gagnante remportera un prix d'une valeur de mille euros à faire valoir dans al boutique de Sauvage Méditerranée. Plus, cette année, un cadeau mystère !
Et comme à leur habitude, Sauvage Méditerranée réserve une cagnotte d’au moins mille euros à redistribuée à l'une des associations environnementales partenaires.
Encore quelques jours pour vous inscrire et recevoir les premiers indices qui vous mèneront, nous vous le souhaitons, jusqu'au Déchet d'Or.
