Accueil
Un dimanche au concert avec Cécile Leleux

Un dimanche au concert avec Cécile Leleux

Un article rédigé par Christiane Rutten-de Moffarts -  - Modifié le 17 juillet 2023
Entrée des artistesAstor Piazzola 100e anniversaire à Liège

Cécile Leleux, mezzo-soprano, directrice artistique des Concerts du dimanche matin (ACDM) vous présente l'ASBL et ses objectifs ainsi que les prochains concerts qui ont lieu à la Villa consulaire au parc de la Boverie à Liège une fois par mois à 11h.

(c) RCF Liège 2021(c) RCF Liège 2021

Deux dates à retenir

Le dimanche 14 novembre 2021

Daniel Gruselle, accordéoniste diplômé des Conservatoires de Bruxelles et de Mons, professeur d’accordéon classique au Grand-Duché de Luxembourg, finaliste de plusieurs concours internationaux…et Migüel Gruselle, guitariste de 27 ans, diplômé du Conservatoire royal de Liège, chargé de cours au  Grand-duché de Luxembourg et soliste dans plusieurs ensembles internationaux  fêtent le 100e anniversaire d’ASTOR PIAZZOLA, compositeur et bandonéoniste argentin, en duo bandonéon et guitare.

Daniel Gruselle a sorti notamment un superbe album solo au bandonéon : Mi refugio.

 

Le dimanche 12 décembre 2021

Le Trio Strada fondé par Cécile Leleux est composé de la mezzo-soprano, de Stéphane Volpato, cor et Laure Volpato, violoncelle.

Au programme : « A la croisée des chemins : de Richard Cœur de Lion à Grétry. »

 

Plus d'infos : www.acdm.eu

Contact : cecile.leleux.be@gmail.com

RCF Liège
Cet article est basé sur un épisode de l'émission :
Entrée des artistes
RCF Liège
Découvrir cette émission
Cet article vous a plu ? Partagez-le :

Pour aller plus loin

Suivez l’actualité nationale et régionale chaque jour

Votre Radio vit grâce à vos dons

Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation  de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.