Accueil
"L'Etoile Bleue" : le premier cabaret-théâtre de Marseille

"L'Etoile Bleue" : le premier cabaret-théâtre de Marseille

Un article rédigé par Justine Monféfoul - le 22 avril 2022 - Modifié le 17 juillet 2023
Culture en Provence "L'Etoile bleue" : le premier cabaret-théâtre de Marseille !

L’ancien Théâtre Comédie Marseille, situé dans le 5ème arrondissement de Marseille, est devenu tout récemment le Cabaret de l’Etoile Bleue. Manoah Michelot, président et directeur artistique du lieu, était au micro de Justine Monféfoul. 

 

 

Manoah Michelot et Marvin De Freitas, chargé de la communication et des relations presseManoah Michelot et Marvin De Freitas, chargé de la communication et des relations presse

Une grande journée d’audition est organisée ce vendredi 29 avril pour dénicher la nouvelle voix de la saison 2022/2023.

 

Pour plus de renseignements, rdv sur leur site web : cabaretletoilebleue.fr

 

Culture en Provence
Cet article est basé sur un épisode de l'émission :
Culture en Provence
Culture en Provence
Découvrir cette émission
Cet article vous a plu ? Partagez-le :

Votre Radio vit grâce à vos dons

Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation  de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.