Accueil
Festival au Havre : les Nuits Suspendues

Festival au Havre : les Nuits Suspendues

Un article rédigé par Lou-Anne Boittin - le 17 juillet 2024 - Modifié le 17 juillet 2024
Morceaux choisisFestival au Havre : les Nuits Suspendues

Le festival les Nuits Suspendues se tiendra du 18 au 21 juillet aux jardins suspendus au Havre. Il regroupera une vingtaine de concerts avec différents genres musicaux, le tout avec une ambiance familiale pour satisfaire chacun.

©DR©DR

Plusieurs artistes et univers

Sur ces quatre jours de concerts, plusieurs artistes vont se produire dans ce festival. Vous aurez la possibilité d’écouter par exemple du blues, du rock et des DJ. Deux univers seront proposés soit au café musique soit au village (au sud des jardins suspendus). Ils vous permettront de passer des moments conviviaux et festifs après les concerts. 


Informations pratiques : 
Concerts : de 19h à 01h30


Tarifs : 
Enfants de moins de 13 ans (accompagnés d’un adulte) : gratuit
Places demi-tarifs : 8€
Places plein tarifs : 15€


Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site https://nuits-suspendues.lehavre.fr/. 
 

Image par Petra de Pixabay
Cet article est basé sur un épisode de l'émission :
Morceaux choisis
Image par Petra de Pixabay
Découvrir cette émission
Cet article vous a plu ? Partagez-le :

Votre Radio vit grâce à vos dons

Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation  de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.