Accueil
​Comme John, duo féminin 100% auvergnat 4/5

​Comme John, duo féminin 100% auvergnat 4/5

Un article rédigé par Cédric Bonnefoy -  - Modifié le 17 juillet 2023
Les deux sœurs Claire et Gaëlle reviennent dans notre mini-live. Et aujourd'hui Claire propose un mashup des chansons d’Aloïse Sauvage.
HmwkHmwk

Pour les néophytes, le mashup, c’est plusieurs chansons regroupées en une seule. « L’idée, c’est de ne pas se rendre compte qu’il y a trois chansons en une » explique Claire. C’est elle, qui, aujourd’hui dans notre mini-live, reprend différents tubes de la chanteuse de 27 ans.

Si elle a choisi Aloïse Sauvage, ce n’est pas pour rien. « C’est la nouvelle pépite de la pop électro française » souligne l’aînée du duo. Et puis, c’est aussi un choix du cœur. Les Comme John reprennent des chansons qui les ont marqué, qu'elles aiment. « On a un répertoire assez éclectique » conclut Claire.

Retrouvez ci-dessous les trois chansons d'Aloïse Sauvage et le mashup de Claire. 

À l'horizontale (2019), Présentement (2019) et Et cette tristesse (2020). 

Cet article vous a plu ? Partagez-le :

Votre Radio vit grâce à vos dons

Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation  de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.