Accueil
Catherine Dupérat, directrice de Bordeaux Négoce

Catherine Dupérat, directrice de Bordeaux Négoce

Un article rédigé par Laura Gouverneur - le 24 mai 2023 - Modifié le 8 janvier 2024
Des hommes et du vinCatherine Dupérat directrice de Bordeaux Négoce

Catherine Dupérat, directrice de Bordeaux Négoce, était l’invitée de l’émission “Des hommes et du vin”, afin de nous éclairer sur son métier et ses enjeux.

RCF BORDEAUXRCF BORDEAUX

Bordeaux négoce, syndicat des négociants de Bordeaux, regroupe quatre-vingt entreprises de négoces implantées en Gironde qui produisent et commercialisent des vins de Bordeaux partout dans le monde. Le syndicat représente le négoce et “porte sa voix jusqu’aux entreprises touchant à la viticulture comme le CIVB et les administrations de l’agriculture”, ajoute Catherine Dupérat. 

Parmi les thématiques dont s’occupe Bordeaux négoce : le domaine de la communication et du marketing, ainsi que la gestion de la crise que traverse le secteur viticole en France. 

Pour plus d’informations : https://www.bordeaux-negoce.com/

 

RCF Bordeaux
Cet article est basé sur un épisode de l'émission :
Des hommes et du vin
RCF Bordeaux
Découvrir cette émission
Cet article vous a plu ? Partagez-le :

Votre Radio vit grâce à vos dons

Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation  de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.