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Une campagne pour intéresser le public au métier d’assistant(e) maternel(le)
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Une campagne pour intéresser le public au métier d’assistant(e) maternel(le)

Un article rédigé par Christopher - RCF Cœur de Champagne, le 9 septembre 2021  -  Modifié le 10 janvier 2024
Flash local · RCF Cœur de Champagne Une campagne pour intéresser le public au métier d’assistant(e) maternel(le)

Mardi, sur la Foire de Châlons, a été signée une convention territoriale globale inédite entre la CAF de la Marne et le Département de la Marne. Une signature qui a donné le coup d’envoi de la campagne d’information sur le métier d’assistant maternel.

Photo : Christopher Fausten Photo : Christopher Fausten

A l'occasion de la 75e Foire de Châlons, une convention territoriale globale inédite entre la CAF de la Marne et le Département de la Marne a été signée mardi dernier sur le stand du département de la Marne. Une signature qui a donné le coup d’envoi de la campagne d’information sur le métier d’assistant maternel que nous présente Audrey Mathon-Debétencourt, directrice de la CAF de la Marne

 

La campagne "pourquoi pas moi ?" pour devenir assistant maternel

L’idée est d’accrocher le public sur ce métier de manière à équilibrer les arrêts d’activités de plus en plus fréquents liés en grande partie aux départs en retraite. Une opération qui se présente par une campagne de communication "pourquoi pas moi ?" pour devenir assistant maternel. Affichage, flyers et le site internet devenir-assmat.marne.fr. A savoir que la Marne compte cette année environ 2 600 assistantes maternelles pour 9 000 places.

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