Une campagne pour intéresser le public au métier d’assistant(e) maternel(le)
Mardi, sur la Foire de Châlons, a été signée une convention territoriale globale inédite entre la CAF de la Marne et le Département de la Marne. Une signature qui a donné le coup d’envoi de la campagne d’information sur le métier d’assistant maternel.
A l'occasion de la 75e Foire de Châlons, une convention territoriale globale inédite entre la CAF de la Marne et le Département de la Marne a été signée mardi dernier sur le stand du département de la Marne. Une signature qui a donné le coup d’envoi de la campagne d’information sur le métier d’assistant maternel que nous présente Audrey Mathon-Debétencourt, directrice de la CAF de la Marne
L’idée est d’accrocher le public sur ce métier de manière à équilibrer les arrêts d’activités de plus en plus fréquents liés en grande partie aux départs en retraite. Une opération qui se présente par une campagne de communication "pourquoi pas moi ?" pour devenir assistant maternel. Affichage, flyers et le site internet devenir-assmat.marne.fr. A savoir que la Marne compte cette année environ 2 600 assistantes maternelles pour 9 000 places.
Illustration de cette signature avec le lancement de la campagne de communication "pourquoi pas moi ?" pour devenir assistant-e maternel-le. Affichage, flyers et site internet pour susciter des vocations et proposer de nouvelles possibilités de mode de garde ds la #Marne #Assmat pic.twitter.com/KyFxTg5ScC
— Département Marne (@DptMarne) September 7, 2021
RCF vit grâce à vos dons
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !