Un été pour ralentir : découvrez le programme radio de l'été RCF Jerico Moselle
À partir de ce lundi 7 juillet, la grille d’été s’installe sur RCF !
Jusqu’au 31 août, votre radio chrétienne passe à l’heure estivale : découvertes culturelles, temps forts spirituels, et une programmation toute en douceur pour accompagner vos journées d’été. Une belle invitation à ralentir le rythme et à se laisser inspirer.
Un été pour ralentir ©RCFDès le matin, un réveil tout en spiritualité et en mémoire
À 6h, retrouvez Les Trésors de Jerico : une sélection des plus belles archives de Radio Jerico comme Ecclesia, le magazine de la vie spirituelle d'Olivier Duval.
À 7h et 8h, le journal régional de la matinale reste fidèle au poste, du lundi au vendredi, mais il n'y aura plus de je journal du soir.
À 7h50 et 8h50, La prière en Moselle continue de vous accompagner chaque matin.
À midi, votre rendez-vous du direct évolue
Un midi Entre Lorrains, un rendez-vous toujours en direct, du lundi au vendredi à midi, pour partager l’actualité locale, les rendez-vous de l'été et des nouvelles chroniques comme Upgrade, une chronique signée Myriam Martin, qui donne la parole aux jeunes sur leur rapport à la foi et à la présence de Dieu dans leur vie.
Upgrade c'est tous les mercredis de cet été !

Dans une autre nouvelle chronique, Léna George propose un regard à la fois léger et pertinent sur le septième art. Clins d’œil, souvenirs et répliques cultes rythment ce petit rendez-vous dédié aux passionnés et aux curieux du cinéma.
La chronique cinéma de Léna George c'est tous les vendredis de cet été !
Des émissions se transforment
La Prescription culturelle d’Alexis Jessel devient La prescription culturelle de l’été : le lundi à 13h10 et le dimanche à 9h, des invités vous partagent leurs coups de cœur culturels.
Salut les vinyles évolue en Générations vinyles : un échange musical entre générations avec Gérard Schoenenberger et Michael Masciantonio, à écouter les vendredis à 12h30 et le samedi à 17h30.
Et aussi...
Les conférences en Moselle, chaque dimanche à 16h, pour nourrir la réflexion et l’écoute.
Pour tous les autres changements de jour ou d’horaire, merci de vous référer à ce tableau récapitulatif.



Pour découvrir la programmation estivale du réseau national RCF, cliquez sur le lien ci-dessous et laissez-vous guider par les voix de l'été !


