Accueil
Toulon : une fan zone pour la demi-finale de Top 14 entre l'UBB et le RCT

Toulon : une fan zone pour la demi-finale de Top 14 entre l'UBB et le RCT

le 19 juin 2025 - Modifié le 19 juin 2025

Un écran géant sera installé sur la place de la Liberté à Toulon samedi pour permettre aux supporters du Rugby Club Toulonnais d'assister à la demi-finale de Top 14 contre l'Union Bordeaux-Bègles.

En cas de victoire, le RCT affrontera le Stade toulousain ou l'Aviron bayonnais en finale. Photo TSEn cas de victoire, le RCT affrontera le Stade toulousain ou l'Aviron bayonnais en finale. Photo TS

Cela n'était plus arrivé depuis 2017. En s'imposant contre le Castres olympique 52 à 23 samedi dernier, le Rugby Club Toulonnais s'est offert le droit de disputer les demi-finales de Top 14. Les Varois affronteront l'Union Bordeaux-Bègles à 21 h 05 ce samedi au Groupama Stadium à Lyon.

Des animations à partir de 18 h

Pour l'occasion, la ville de Toulon annonce qu'une fan zone sera installée sur la place de la Liberté. 4 500 supporters pourront ainsi assister à la rencontre qui sera diffusée sur un écran géant. 

Des animations, DJ / karaoké, seront proposées dès 18 heures ainsi qu'à la mi-temps et à l'issue du match. En cas de victoire, les hommes de Pierre Mignoni affronteront le Stade toulousain ou l'Aviron bayonnais en finale le 28 juin. Réponse demain soir. 

Cet article vous a plu ? Partagez-le :

Votre Radio vit grâce à vos dons

Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation  de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.