Accueil
Team Quest, nouvel escape game à Montélimar

Team Quest, nouvel escape game à Montélimar

Un article rédigé par Corentin Dubois - le 17 janvier 2018 - Modifié le 1 février 2024
Un nouvel escape Game a ouvert ses portes à Montélimar vendredi 12 janvier 2018. Trois entrepreneurs originaires de la ville lancent Team Quest, un jeu d’évasion grandeur nature.
2018 Team Quest  2018 Team Quest

Après s’être échappés d’une salle d’escape game valentinoise il y a un an, Chloé et Sylvain Seux, et Fabien Coursault, se sont dit : « et pourquoi pas nous ? ». Les jours se suivent et le projet devient de plus en plus sérieux. Six mois plus tard, le concept est lancé par les trois compères. Frère, sœur et amis deviennent alors collègues pour former Team Quest.

Chacun s’écarte alors de sa vie professionnelle pour converger vers ce jeu d’évasion grandeur nature. « On a trois profils complémentaires. Chacun a son mot à dire, c’est ce qui fait notre force », assure Chloé Seux. Après avoir racheté un espace de 315 m², zone Fortuneau, à Montélimar, ils réalisent un scénario et montent eux-mêmes leur décor avec les compétences de l’artisan en bâtiment, Fabien Coursault.

Les trois montiliens ouvrent leur première salle vendredi 12 janvier avec un scénario local : Le secret des Adhémars. Un retour au Moyen-Âge inspiré du patrimoine de la ville. Une heure d’énigmes, de surprises et d’aventure. Une deuxième salle est en construction pour un nouveau scénario. Mais il faudra attendre encore un peu. Il verra le jour dans les prochains mois.

Cet article vous a plu ? Partagez-le :

Votre Radio vit grâce à vos dons

Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation  de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.