JavaScript is required
Accueil
Sport en entreprise : des bienfaits pour les salariés et les employeurs

Sport en entreprise : des bienfaits pour les salariés et les employeurs

Un article rédigé par Magali Santulli - le 28 septembre 2023 - Modifié le 28 septembre 2023
3 questions àSport en entreprise : des bienfaits pour les salariés et les employeurs

"Le sport en entreprise, comme levier de performance" ; ce sera la thématique d’une table ronde organisée par Harmonie Mutuelle le jeudi 28 septembre à Laxou, en présence de Stéphane Diagana, ancien athlète de haut niveau et double champion du monde. Il expliquera que le sport en entreprise permet de créer du lien entre les salariés. Il contribue également à la bonne santé morale et physique des collaborateurs. A la clé : plus de productivité, moins d’absentéisme, et des salariés qui se sentent bien dans leur entreprise.

 

Rendez-vous à partir de 18h30 à la Passerelle, à Laxou, siège d'Harmonie Mutuelle. Rendez-vous à partir de 18h30 à la Passerelle, à Laxou, siège d'Harmonie Mutuelle.
RCF Lorraine Nancy
Cet article est basé sur un épisode de l'émission :
3 questions à
RCF Lorraine Nancy
Découvrir cette émission
Cet article vous a plu ? Partagez-le :

Votre Radio vit grâce à vos dons

Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation  de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF NOTRE DAME, la radio chrétienne.

RCF NOTRE DAME est née de la rencontre de deux grandes voix de la radio chrétienne en France : RCF et Radio Notre Dame.

Écoutée chaque semaine par 1 350 000 personnes, RCF NOTRE DAME propose une information rigoureuse, des débats exigeants et des programmes qui donnent du sens. Le réseau rassemble 65 radios locales et diffuse ses programmes sur 270 fréquences en France et en Belgique.

Reconnues d'intérêt général, les radios associatives du réseau RCF NOTRE DAME vivent essentiellement grâce aux dons de leurs auditeurs.