Rentrée à Bordeaux : RESF 33 cherche à récolter des fournitures scolaires pour les familles modestes

Un article rédigé par Clément Guerre - RCF Bordeaux, le 7 septembre 2021 - Modifié le 8 janvier 2024

En cette rentrée des classes, RESF offre un coup de pouce aux familles les plus modestes de Bordeaux, le Réseau va leur offrir des fournitures pour l'école. Pour cela, RESF 33 cherche à récolter des dons. 

Gérard Clavé, membre d'RESF, récolte des fournitures scolaires à Cenon jusqu'à ce mardi 7 septembre au soir.Gérard Clavé, membre d'RESF, récolte des fournitures scolaires à Cenon jusqu'à ce mardi 7 septembre au soir.

En cette rentrée scolaire 2021, Réseau Education Sans Frontières recueille des cahiers, des trousses, des stylos et des calculettes jusqu’à ce mardi soir au Rocher de Palmer à Cenon. Les bénévoles d’RESF 33 se relaient donc devant la salle de concert de Cenon près de Bordeaux.

"100 euros par enfant à la rentrée, certains ne peuvent pas"

 

Ils proposent aux parents qui le peuvent de faire un don lorsqu'ils vont en boutique en achetant un cahier ou quelques stylos en plus pour les offrir à des familles dans le besoin. "La rentrée est un moment difficile pour les parents à petit budget, fait remarquer Gérard Clavé, membre d'RESF 33. 100 euros par enfant à la rentrée, certaines familles ne peuvent pas".

Pour donner : resf33.bdx@gmail.com ou rendez-vous directement devant le Rocher de Palmer jusqu'à ce mardi soir.

 

Cet article vous a plu ?
partager le lien ...

RCF vit grâce à vos dons

RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation  de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don